Une sortie baleine écourtée et humide pour certains

Demain Gab prend l'avion et repart en France. Hier, j'ai rencontré Fred, celui avec qui je vais bosser à Salary Bay. Il a un club de plongée là-bas. Il a l'air très sympa. Depuis hier, je suis malade et je ne sais pas ce que c'est. J'ai envie de vomir...

Je travaille au Princesse Bora

Gabrielle a décidé de rentrer en France. Moi, je pars à Salary Bay et toute seule en plus. Par contre, je pense beaucoup à Léa qui reste à l'île aux Nattes jusqu'en août. Sinon je fais des sorties baleine tous les jours avec le Princesse Bora car maintenant...

Jour de l'indépendance - ce n'est pas la fête pour tout le monde

Oh ! Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Et oui, il y a toujours quelque chose à faire par ici et quand j'ai du temps libre, j'en profite pour visiter l'île aux Nattes et ses belles plages. Hoy, c'est le jour de l'indépendance malgache. ce qui veut...

Les baleines arrivent ... et moi je repars ...

La saison commence ici et super bien. Hier je suis partie en mer faire ma première sortie pour voir les baleines. Nous avons vu 2 groupes de 2 individus. Mais le meilleur était le deuxième groupe. Les baleines se sont approchées à 3m du bateau et ont...

Ce matin , il y avait 2 baleines

Ici ça va bien. Lundi je change d'hôtel pour l'île aux Nattes à Baboo Village. Ce matin il y avait 2 baleines. J'ai fait le tour de l'île en pirogue sur une mer très très agitée et j'ai eu la trouille de ma vie. Du coup j'ai fini à pied. De toute façon...

On se prépare

Hoy aussi il fait beau mais il y a du vent. Ce matin, j'ai regardé des films sur les baleines et l'association. On a commencé à trier le matériel pour que tout soit prêt pour l'arrivée des touristes le 25 juin. On m'a montré comment marche la radio pour...

Arrivée à Sainte-Marie

J'espère que je ne vous réveille pas car ici il est 5 h 25 (oui oui du mat !). Le taxi est arrivé à 2 h 30 et on est resté dedans pour dormir. Seulement, je suis déjà en train d'attendre dans la rue car j'ai mon autre taxi qui part à 6 h. Heureusement,...

Coucou Amaïa

Tout à l'heure, je vais chercher Amaïa à l'aéroport avec Hermann. Elle ne sait pas que j'y vais car je lui ai dit que j'étais déjà à Ste-Marie. Mais bon, je vais la voir quelques heures car à 17 h je dois prendre le taxi pour Tamatave. Je vais voyager...