C'est ça que fait Marie en ce moment ?

J'ai trouvé cet enregistrement sur le site d' Arteradio (au passage, un site à découvrir, plein de sons sympas). En route donc pour voir (et entendre) les baleines sur le Saint-Laurent. Sur le bateau des touristes, la guide nous donne une petite idée...

C'est le dernier jour d'Amaïa

Coucou, Fabuleuse matinée ! Ce matin, je suis partie en mer à 6 h 30 avec Amaïa et des clients pour pêcher. Bien que la pêche n'ait pas été une grande réussite, nous avons eu un magnifique spectacle avec les baleines. Amaïa était comme une folle. On a...

Je suis allée chercher de l'eau au puits

Coucou, Hier on n'a rien fait donc je n'ai pas écrit. J'ai juste fait une sortie baleine mais sans Amaïa car il y avait trop de monde. Et puis, la mer n'était pas géniale et tout le monde a vomi, au grand plaisir des poissons. Cet après-midi, j'ai installé...

J'ai vu Amaïa qui me cherchait

Coucou, Et oui, je suis en super forme car j'ai eu une super surprise hier soir sur la plage. Pendant que je parlais avec des clients, j'ai vu Amaïa qui me cherchait. Enfin elle est là ! Je suis trop contente. Elle avait peur que je sois en train de faire...

Pour une semaine, on peut voir où est Marie en ce moment

En ce moment, passe sur Arte une série de reportages présentant 10 des derniers paradis de la planète. C'est tout à fait par hasard que je viens de regarder celui de ce mardi, consacré à l'île de Madagascar. Ca ne pouvait pas mieux tomber. Le dernier...

Dans l'attente de nouvelles, quelques diaporamas des vacances à Mayotte

Musée de la vanille et de l'Ylang-ylang & rando Combani. Bouéni. Quelques photos à ne pas manquer. J'apprécie en particulier celle de la factrice ... Si le mont Choungi n'est pas le point culminant de Mayotte, il en est néanmoins, avec ses 590 mètres,...