J'ai reçu votre lettre

Hola, J'ai reçu votre lettre avec les CD et la tunique. Elle est trop belle et en ce moment même je la porte. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder le film car aujourd'hui j'ai plongé toute la journée et ensuite je suis allée à Salary Sud faire une...

Bonjour vazaha ...

Coucou, Hoy je suis allée visiter un village à 13 km de Salary Bay avec les deux vazahas (Michèle et Jean-Robert). On est parti en pirogue et on est revenu à pied. Le village était splendide. Les enfants nous ont sauté dessus pour faire la photo. Par...

La conférence au village

Salut, La conférence s'est trop bien passée. Il y avait tout le village : enfants - pêcheurs - vieux - femmes - les anciens et même les animaux. J'ai fait ça dans l'église du village ! C'était vraiment trop drôle. Tout le monde écoutait attentivement....

J'apprends le kilalaky

Coucou, C'est une trop belle journée ! Pourquoi ? Car hier vous m'avez téléphoné pour me dire que Maman vient passer trois semaines de vacances avec moi. Je suis déjà en train de faire deux circuits au choix. Soit un "découverte des terres et de la côte...

La fin de la soirée n'est pas racontée ici ...

Coucou, Ce matin, j'ai fait une sortie baleine magnifique. Sur le chemin du retour, il y avait deux baleines qui dormaient paisiblement à la surface. On est resté avec elles quelques minutes et quand on a fait du bruit elles sont passées sous le bateau...

Ma journée Españe !!!

Hola ! Et oui, hoy c'est ma journée Españe !!! Il y a un groupe de onze Españols qui est arrivé à midi. Il y en avait deux de Barcelone, deux de Zaragoza et les autres de Madrid. Le soir, ils sont venus regarder un film sur les baleines et ensuite ils...

Pêche en mer

Nathalie et Gary ont fait la connaissance de Marie lors de leurs vacances à Salary Bay. De retour en France, ils nous envoient ces photos. Il suffit de cliquer sur celles que vous souhaitez voir en grand (revenez sur le blog avec la flèche retour de votre...

Le vent du sud

Coucou, Cette nuit, je me suis levée pour aller dormir au club nautique à cause du vent. C'est de la folie ce vent du sud. J'ai une mini dune de sable tout autour de ma tente. Bon, au club, c'est pas mieux. Ok, il n'y a pas de toile qui me tape la tête...

Je connais la prochaine destination de Marie

Un ami m'a fait passer un petit diaporama. Il ne connaît pas Marie mais je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à elle ... Si vous avez 5 minutes, cliquez sur le mulot la baleine.