Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jul

Je suis allée chercher de l'eau au puits

Publié par Marie

Coucou,
Hier on n'a rien fait donc je n'ai pas écrit.
J'ai juste fait une sortie baleine mais sans Amaïa car il y avait trop de monde. Et puis, la mer n'était pas géniale et tout le monde a vomi, au grand plaisir des poissons. Cet après-midi, j'ai installé mon hamac et, du coup, j'ai fait une petite sieste dedans. Nous sommes aussi allées au village (Salary Sud) mais Amaïa avait mal au pied.
Ah oui, je suis allée chercher de l'eau au puits. Putain, c'est pas facile. Il faut avoir le coup de main pour lancer le seau et le remplir. Et puis c'est lourd cette merde.
Sinon, voilà. Je suis en train de vous écrire et j'ai une super migraine qui continue de me faire chier.
Hier, j'ai trouvé des tonnes d''yeux de Sainte-Lucie sur la plage. Et des gros !
Bon, je vais voir ce que font les autres.
Enormes bisous et bonne fin d'après-midi.
Commenter cet article

À propos

Le monde en voilier...