Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jun

Julien a vu un croco !

Publié par Julien et Marie

Version Marie

Je suis bien contente car hoy James m'a invité à faire une nouvelle découverte dans l'île et Julien a accepté de venir et il a adoré l'endroit. En plus il est persuadé d'avoir vu un croco... pas possible car il n'y en a pas sur l'île mais en revanche il paraît qu'il y a d'énormes varans. Enfin bref c'était comique de le voir arriver en courant et criant "il y a un croco!!!".

 

 

Version Julien

A un moment, j’ai aperçu une énorme bête, un monstre même. Elle a filé à toute vitesse se cachant sous les rochers. A première vue, pour moi c’était un crocodile. L’engin devait bien faire deux gros mètres de long. Je n’ai pas eu le temps de voir sa tête, c’est allé très vite. Par contre, ses pattes étaient monstrueuses. J’ai fait demi-tour en volant sur les cailloux, plus vite qu’un éclair. J’ai alors dit ce que j’avais vu. Pour James qui habite l’île depuis neuf ans, il n’y a pas de crocodiles mais ce n’est pas impossible. Il pense plutôt que c’était un varan. Il y en a de très gros. Ça restera un mystère pour nous tous.

Commenter cet article

À propos

Le monde en voilier...